Isabelle Beaudoin PHOTO.jpg

À propos de moi

Explore · Crée · Inspire

EXPLORER le monde et pour toujours à la recherche de la lumière dorée.

CRÉER de la photographie unique de voyage, plein air et lifestyle en capturant la lumière selon ma propre façon colorée.

INSPIRER votre prochaine aventure avec mes histoires visuelles. Trouvons de merveilleux endroits. 

Je suis une Québécoise vivant près de Montréal. Vous trouverez ici ces moments inoubliables de mes voyages autour du monde. J'aime attendre le temps idéal de la journée, lorsque la lumière est parfaitement douce et diffuse.

 

Suivez mon parcours photographique sur les réseaux sociaux!

Je suis autodidacte et très fière de ce projet.

REDONNER à la recherche sur la vision, une cause très importante pour moi. 

J'ai décidé de combiner ma passion pour la photographie et ma volonté de contribuer à la recherche sur la vision. La photographie a pris un sens différent pour moi par le simple fait de voir. Étant moi-même une patiente en ophtalmologie, je donne 10% de mes revenus à Vaincre la cécité Canada. Mon souhait est de promouvoir la sensibilisation du public et la détection précoce des maladies de la rétine. 

  • Instagram

Redonner à la cause

Vaincre la cécité Canada est le premier bailleur de fonds privé de la recherche en santé de la vision au Canada.

Ils donnent de l’espoir aux Canadiennes et Canadiens en ciblant les recherches les plus prometteuses, susceptibles de contribuer à des traitements et à la guérison des maladies occasionnant la cécité. Ils récoltent et gèrent des fonds destinés à soutenir ces recherches essentielles visant à rétablir la vue.

 

Au cours de leur 45 années d’existence, ils ont investi plus de 40 millions de dollars pour appuyer la recherche en santé de la vision partout au Canada. Cela représente plus de 200 subventions de recherche s’étant traduites par plus de 600 découvertes dans des domaines comme la recherche sur les cellules souches, les thérapies neuroprotectrices, les innovations technologiques, les produits pharmaceutiques et les thérapies géniques. 

Ensemble, mettons fin à la cécité.

fightingblindness.ca

FBC_Logo_FR

Isabelle Beaudoin PHOTO.jpg

About me

Explore · Create · Inspire

EXPLORING the world and forever chasing golden light.

 

CREATING unique travel, outdoor and lifestyle photography while capturing light in my own colorful way.

 

INSPIRING your next adventure with my visual storytelling. Let's find some beautiful places. 

 

I am a French Canadian living near Montreal. You will find here my travels around the world as I try to capture the feeling of unforgettable moments. I love waiting for the ideal time of the day, when the light is perfectly diffused and warm. 

 

Follow my photography journey on social media!

I'm self-taught and really proud of this project.

GIVING BACK to vision research, a cause very important to me.

I have also decided to combine my passion for photography and my willingness to contribute to vision research. Photography took on a different meaning for me by simply enjoying the fact of seeing. As a patient in Ophthalmology, I donate 10% of my photography income to Fighting Blindness Canada. My wish is to promote public awareness and early detection of retinal diseases.

  • Instagram

Giving back to the cause

Fighting Blindness Canada is the leading charity funder of vision research in Canada. 

They offer hope to Canadians by identifying the most promising research that is driving treatments and cures for blinding eye diseases. They are raising and stewarding funds to support this essential, sight-saving research.

Over 45-year history, they have contributed over $40 million to support vision research and education across Canada: that’s over 200 research grants that have led to over 600 new discoveries in areas such as stem cell research, neuroprotective therapies, technological developments, pharmaceuticals, and gene therapies.

Together, let's end blindness. 

fightingblindness.ca

FBC_Logo_EN